mypandora - forum Index du Forum
mypandora - forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je bug ou c'est mon dofus :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mypandora - forum Index du Forum -> Nous Rejoindre -> Comment nous rejoindre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frictions

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:47 (2010)    Sujet du message: Je bug ou c'est mon dofus : Répondre en citant

Bonjours 
  voila  j'ai  bien suivis les etapes pour  venir sur votre serveur MAIS ! Quand je  lance dofus sa me  fait un magnifique fond  MyPandora mes sa dure sa dure et encore et encore  en gros le  chargement ne se fini PAS!!! Shocked
Donc  si quelqun aurais  la  ENORMES Gentilles de m'aider Ba sa serai VOLONTIERS avec un grand V ; ) 

Merci de repondre  au plus vite

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sx
Créateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:50 (2010)    Sujet du message: Je bug ou c'est mon dofus : Répondre en citant

1. Vérifie ta connexion sur hamachi.
2. Relance ton PC

et si le problème persiste télécharge et installe Team Viewer pour que je puisse t'aider à distance.

MSN Skype
frictions

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:19 (2010)    Sujet du message: Je bug ou c'est mon dofus : Répondre en citant

C'est bon  fallait  juste que je vide cache Surprised desoler du derangement 

Membres officiels

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:27 (2010)    Sujet du message: Je bug ou c'est mon dofus : Répondre en citant

xD le truc.

Pas grave hein xp

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
caboterr

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:39 (2011)    Sujet du message: serveur blinder ? Répondre en citant

bonjour tout les serveur sont il plein car je ne peut aller sur aucun des 40 serveur (MyPandora de 1 a 40 ) merci .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2019)    Sujet du message: Je bug ou c'est mon dofus :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mypandora - forum Index du Forum -> Nous Rejoindre -> Comment nous rejoindre ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème by Sx