mypandora - forum Index du Forum
mypandora - forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Mj]Espion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mypandora - forum Index du Forum -> L'équipe -> Epreuves de recrutement ( Ouvertes )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espion

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 01:56 (2011)    Sujet du message: Candidature [Mj]Espion Répondre en citant

Je me présente Hugo , je vais bientôt avoir 16 ans le 23 mars .Etudiant Lycéen en 2nd , Origine portugaise.
Mon passe-temps c'est les jeux vidéos en live (sur ps3) & sur l'ordinateur Msn Facebook Skype , Jeux Mmorpg.
Depuis que le jeu Dofus 2.0 Officiel est sorti , j'ai arrêté de joué , j'avais un Xélor niveau 120 sur Sumens , la qualité , le plaisir et le visuel du jeu ne me plaisait pas , et je voulais l'ancienne version et  quelque chose de nouveau.
Donc j'ai découvert par un ami , Que les serveurs privés Dofus 1.29 existaient et qui consiste plus de liberté & plus ouvert  que sur l'ancienne version Dofus 1.29 Officiel.
 On pouvait s'équipés avec toutes sortes de panoplies  , les Admin , MJ, Animateur faisaient des évènements , discuté tout en respectant la personne... Tous sa qui fait tous le plaisir d'un jeu privé.
J'étais tellement emballé sur les serveurs privés que je suis devenu 3 fois MJ .
J'aime avoir de la responsabilité car je suis quelqu'un de sérieux, patient, attentif toujours à l'écoute. J'aime discuter avec les autres joueurs et les membres de l'équipe du Staff. J'aide et j'informe mon savoir aux membres de l'équipe du Staff. J'applique qu'on me demande de faire  (Admin , Co-créateur). Je surveilles les autres joueurs pour ne pas enfreindre les règles (comme les insultes, manque de respect, Flood , Soulant). J'aime organisé des évènements (évents) de l'animations pour faire gagner des cadeaux aux joueur du serveur.
Je suis disponible après les cours & pendant le Week End.

Merci d'avoir lu ma candidature pour le poste MJ , Ce poste m'intéresse beaucoup &  je tiens vraiment à cœur d'avoir ce poste pour coopérer avec vous (Les Membres du Staff)
Pour aidé à amélioré le serveur et donné un plaisir de jeu aux autres joueurs qui y jouent .

Cordialement Espion

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 01:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mypandora - forum Index du Forum -> L'équipe -> Epreuves de recrutement ( Ouvertes ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème by Sx