mypandora - forum Index du Forum
mypandora - forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature by Microsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mypandora - forum Index du Forum -> L'équipe -> Epreuves de recrutement ( Ouvertes )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Microsoft

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:37 (2011)    Sujet du message: Candidature by Microsoft Répondre en citant

Bonjours a tous ,

IRL:

Nom: Sa ne te sert a rien
Prenom: Alexandre
Habite : Angers
Langue parler : Français , espagnol , anglais , et un peu turque
Ce que j' aime : dofus , le foot , Mypandora , ma xbox 360 ? Ma copine
Ce que je n' aime pas : les decision de ankama games en vers les serveur privée , le bahu, les flike,
Mes qualité : je suis gentil ,je suis a l' écoute des gens

_____________________________________________________________________________________________

Mon expérience :

Alors qu' est ce que je sais faire ?
Je sais codé un launcher , créer un installateur , modifier les fichier SWF de dofus .
J' ais créer plusieurs serveur sous ancestra , sharkemu , dofus engine donc je sais comment les bdd fonctionne . Je sais créer des item en partant du a1
Je connais bien entendus les commande
Je suis un bon graphiste , et je c' est comment developper un serveur pour qu' il donnent une vraie experience de jeux .

____________________________________________________________________________________________

Mon aventure dans dofus :

J'ais arrêter a la sortie de dofus 2.0 car sa lag trop , j' avais un iop feu lvl 187 sur helsephine nommé Microsoft.

_____________________________________________________________________________________________

Etre dans le staff pour moi :

Pour moi etre dans le staff sa signifie sacrifier sont temps de jeux pour etre a l' ecoute , mais rien ne vos une petite sceance de xp entre joueur et membre du staff . Je trouve que se poste est avant tout a prendre au serieux car des mauvais MJ/Modo/Dev ect font souvent fuire les joueur ,ces pour sa qu'il faut etre trés serieux , etre a l' ecoute des joueur , mettre beaucoup d' ambiance pour que les joueur ne s' ennuie pas et se sente bien .

Rôle play :

Il etait une fois un Xelor qui vivait dans un village , mes il fut un jours expulser de sont village . Il eras pendant des mois et des mois mais un jours il trouvit un village du nom de Mypandora ! , celui qui dirigeait se village s' apellait Sx . Sx demandas a Microsoft pourquoi il fut expulser de sont village . Aprés avoir entendus l' histoire Sx decidas de prendre se jeune xelor sous son aile . Sx entrainas Microsoft , de jours en jours il augmentais sa force jusqu'as atteindre le niveau ultime ! Puis Sx donnas le choix a Microsoft , soit il quittai le village pour retourner d' où il est venus pour se venger ou alors rester avec lui et devenir encore plus puissant . Microsoft decida de rester avec son Maitre car c' était la sa place , avec ces amis !

Mercie d' avoir lue ma candidature

PS : si vous voulez savoir autre chose disez le moi j' editerais mon poste .

Microsoft

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=110212125209843130.gif][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/12/mini_110212125209843130.gif[/img][/url]

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mypandora - forum Index du Forum -> L'équipe -> Epreuves de recrutement ( Ouvertes ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème by Sx