mypandora - forum Index du Forum
mypandora - forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mypandora - forum Index du Forum -> L'équipe -> Epreuves de recrutement ( Ouvertes )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aravis3003

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:08 (2011)    Sujet du message: Inscription Modérateur Répondre en citant

Salut, Moi C'est Yann J ai 14ans bientôt 15 j Habite dans les ardenne je veut devenir un Mj parce que je pense le mériter . Mon bute Dans la Vie c'est La cuisine , mais aussi j ai les qualité (Orthographe,Polîtes,Gentillesse, Je banne quand même ) J ai était 13 fois Modérateur Les serveur était trop en mousse . Merci de Confirmez ma demande d inscription mais horair c tout les Week-end est La Semaine de 20h40 à 22h30. Je reste Raisonnable Si mon Père  travaille je ne serait pas Connecter. Mon Adresse Msn est sur Mon activation de compte !!! Je n'attend que votre réponse A bientôt je l espère .

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Microsoft

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:58 (2011)    Sujet du message: Inscription Modérateur Répondre en citant

hum mdr tu dit etre 13 fois moderateur mais vue ta candidature et le " je veut devenir Mj parceque je pense le meriter" cette candidature n' est pas digne d' un bon Mj

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=110212125209843130.gif][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/12/mini_110212125209843130.gif[/img][/url]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Inscription Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mypandora - forum Index du Forum -> L'équipe -> Epreuves de recrutement ( Ouvertes ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème by Sx