mypandora - forum Index du Forum
mypandora - forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Athena [MJ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mypandora - forum Index du Forum -> L'équipe -> Epreuves de recrutement ( Ouvertes )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athena

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Athena [MJ] Répondre en citant

Une jeune femme, complètement trempée par la pluie, ouvre la porte d'un coup sec. D'abord sans un regard pour l'intérieur de la pièce, elle entre d'un pas vif puis s'éclaircit la voix pour essayer de prendre la parole, puis ensuite tout en marchant, elle regarde du coin de l'œil les impatientes personnes qui bavardaient toujours. Elle lève la tête doucement, et tout le monde se tait enfin afin de la scruter des pieds à la tête. Elle entendit quelqu'un chuchoter : " Elle est en retard ! ", et c'est ainsi qu'elle prit rapidement son cahier et commença à lire d'une petite voix ses inscriptions...

Bonjour / Bonsoir à tout le monde ! 

Voici ma candidature visant le poste de Modératrice sur le serveur MyPandora.

1. Ma présentation In Real Life.

Mon prénom est Sarah. 15 est le nombre qualifiant mon âge. J'habite à Marseille, en France.

( Un garçon dans la salle sort un paquet de M&Ms et commence à en manger. La jeune femme trempée se retient de sourire bêtement en pleine lecture. )

2. Ma présentation In Game.

_ Sur Dofus officiel :
J'ai joué d'abord sur le serveur Jiva à l'époque ou mon cousin m'a faite découvrir Dofus. J'ai monté mes personnages jusqu'au niveaux 19X. La plupart du temps, j'ai joué les classes Sadida, Eniripsa, Crâ, Féca, Ecaplif... (Quelques pseudos : Beautiful-Princess, Eina, Eisa... supprimées pour changement de serveur!) Ensuite, je suis allée sur Menalt, et j'ai un personnage nommé Beautiful-Princess (vivante, enfin pas pour longtemps)...

_ Sur les serveurs privés :
La plupart du temps mes personnages sont nommée Athena, Athenas... D'ailleurs sur MyPandora, mon pseudo en jeu ainsi que sur forum est Athena. C'est une Iopette.

( Un garçon dans la salle fait mine de s'ennuyer en bayant exagérément, et la jeune femme trempée, et gênée, tire sur le bord de son pull - ce qui sans qu'elle le sache rabaisse légèrement son décolleté. Comme par magie, le garçon se concentre de nouveau sur ce qu'il entend ; ou plutôt sur ce qu'il voit ? )

3. Mon expérience en jeu !

_ Côté simple joueuse :
Je joue à Dofus depuis 2007. D'abord un long moment sur les premiers serveurs puis j'ai été sur d'autres plus récents. J'ai arrêté l'officiel quand la nouvelle version (2.0) a débarquée - cassant ainsi mon plaisir de jouer à Dofus. J'ai vu défiler les versions au file des années de jeu. Je considère avoir une grande connaissance sur les bonnes "bases". 

Les serveurs privés, j'en ai testé un bon nombre depuis septembre 2010. Cependant ayant atteint mon "but" ou n'étant jamais assez satisfaite de ces serveurs, je suis partie en explorer d'autres, et me voici donc désormais ici ! J'espère infiniment que MyPandora sera LE serveur qui me fera rêver ! ^^

_ Côté modération / animation :
J'ai été modératrice ainsi qu'animatrice sur le dernier serveur ou j'étais. J'ai beaucoup appris pour ce qui est du côté "technique" de la modération lors de cette période. Je sais donc utiliser la console avec les commandes. J'ai de l'imagination pour ce qui est des évents à organiser. Je sais animer, mettre une bonne ambiance.

4. Mes motivations pour rejoindre votre staff !

J'ai toujours aimé aider les autres et ça c'est mon plus grand atout. J'adore faire respecter les règles, de façon général. Selon moi, chaque question à une réponse. Ce que je peux affirmer, c'est que j'aimerai beaucoup procurer mon mon aide que je sois prise dans le staff ou pas. Je pense réussir à merveille le "boulot" en tant que modératrice parce que faire régner l'ordre est un rôle important ainsi qu'indispensable. Cela me tient vraiment à cœur de pouvoir faire du serveur MyPandora, un endroit ou la communauté s'amuse et s'entend bien...

( Une fille dans la salle se lève mais la jeune femme trempée lance un stylo qui atterrit sur le front de sa cible. Cette dernière se rassoit immédiatement à sa place et croise les bras tout en affichant une tête boudeuse. )

5. Mes points forts / faibles !

_ Mes qualités :
Sérieuse et au contraire très déconneuse par moments. 
 Sympathique, patiente et gentille mais aussi sévère quand il le faut... Sincère car je déteste vraiment les mensonges. 

_ Mes défauts :
Assez curieuse je crois, et peut-être trop bavarde aussi. 

6. Mes horaires de disponibilités !

Je me connecte tous les jours, pendant de très longues heures. Parfois, je peux même veiller très tard la nuit voire jusqu'au petit matin. En fait, c'est à voir de quand exactement on aurait besoin de moi, mais de toutes manières : Je suis libre comme l'air.

7. Le mot de la fin ?
Une fille dans le staff ç'a peut être un atout ? Voilà, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire, mise à part : Désolée pour la longueur de ma candidature. 

Tout le monde se lève d'un coup. Certains applaudissent, d'autres soupirent, et quelque uns donnent leurs avis... Mais la jeune femme est contente d'elle. La salle se vide, et au moment ou le garçon avec son paquet d'M&Ms passe, la jeune femme lui en pique un de couleur rouge...

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mypandora - forum Index du Forum -> L'équipe -> Epreuves de recrutement ( Ouvertes ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème by Sx