mypandora - forum Index du Forum
mypandora - forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présentation de Tyraf13 :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mypandora - forum Index du Forum -> Taverne -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyraf13

Localisation: Quelque part dans un des livres de trouver charlie :)

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:51 (2011)    Sujet du message: Petite présentation de Tyraf13 :) Répondre en citant

http://mypandora.webrpg.info/posting.php?mode=newtopic&f=11# Very Happy Bonjour ... Bonsoir ... Bonsour ... Bonjoir  Very Happy

Alors je commence par ma présentation IRL : Je m'appelle Raphaël, j'ai 16ans (17 en juillet ) et je vis à Salon de Provence (SiSi la ville de la patrouille de France héhé Cool ) à une quarantaine de kilomètres de Marseille.
Je suis actuellement lycéen en seconde (oui j'ai redoublé  Mr. Green ).
J'ai deux grandes passions dans la vie : ma copine Embarassed (un peu plus de 8 mois que nous sommes ensemble) et la M.A.O (Musique Assistée par Ordinateur), que j'ai commencé à pratiquer à l'âge de 6ans.
En voilà pour ma passionnante vie ( Mort de Rire ==> [paricilasortie] )

Ensuite, mon expérience IG : J'ai commencé DOFUS il y a environ 3ans sur le serveur SILVOSSE ; juste pour essayer, entre pote, mais vite devenu une drogue.
                                                                                    Mes personnages :        Feca  de cercle 148
                                                                                                                     Eca de cercle 14X
                                                                                                                     Xel de cercle 1XX
                                                                                                                     Puis une ribambelle de personnages de cercles 7X et plus..