mypandora - forum Index du Forum
mypandora - forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présentation de Tyraf13 :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mypandora - forum Index du Forum -> Taverne -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyraf13

Localisation: Quelque part dans un des livres de trouver charlie :)

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:51 (2011)    Sujet du message: Petite présentation de Tyraf13 :) Répondre en citant

http://mypandora.webrpg.info/posting.php?mode=newtopic&f=11# Very Happy Bonjour ... Bonsoir ... Bonsour ... Bonjoir  Very Happy

Alors je commence par ma présentation IRL : Je m'appelle Raphaël, j'ai 16ans (17 en juillet ) et je vis à Salon de Provence (SiSi la ville de la patrouille de France héhé Cool ) à une quarantaine de kilomètres de Marseille.
Je suis actuellement lycéen en seconde (oui j'ai redoublé  Mr. Green ).
J'ai deux grandes passions dans la vie : ma copine Embarassed (un peu plus de 8 mois que nous sommes ensemble) et la M.A.O (Musique Assistée par Ordinateur), que j'ai commencé à pratiquer à l'âge de 6ans.
En voilà pour ma passionnante vie ( Mort de Rire ==> [paricilasortie] )

Ensuite, mon expérience IG : J'ai commencé DOFUS il y a environ 3ans sur le serveur SILVOSSE ; juste pour essayer, entre pote, mais vite devenu une drogue.
                                                                                    Mes personnages :        Feca  de cercle 148
                                                                                                                     Eca de cercle 14X
                                                                                                                     Xel de cercle 1XX
                                                                                                                     Puis une ribambelle de personnages de cercles 7X et plus..

Pour finir, je tenais juste à préciser que ceci est ma première expérience en serveur privé.

Voilà pour ma présentation.
Une fois que j'aurais réussi à m'inscrire (si j'y arrive le lien bug :/), au plaisir de vous retrouvez IG Smile

A très vite je l'espère Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XART

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:42 (2011)    Sujet du message: Petite présentation de Tyraf13 :) Répondre en citant

Puis-je avoir ton nom car je pense te connaitre ? (pseudo de tes personnages ?)

Je suis beaux, hein ? Smile

Visiter le site web du posteur
Tyraf13

Localisation: Quelque part dans un des livres de trouver charlie :)

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:03 (2011)    Sujet du message: Petite présentation de Tyraf13 :) Répondre en citant

Je ne donne pas mon nom désolé ^^
Mes comptes où se trouvaient mes personnages ont été supprimé car j'ai arrêté dofus depuis plus d'un an et que je ne me suis pas connecté durant ce temps là mais je te donne quand même les noms :
Feca : Tiesto-xx
Eca : Night-Tools
J'avais un autre Eca aussi : Tado-machi
Xel : Xeldestenebres
Puis des mules finissants par -Tools

Voilà Voilà Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Petite présentation de Tyraf13 :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mypandora - forum Index du Forum -> Taverne -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème by Sx