mypandora - forum Index du Forum
mypandora - forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[EVENT] " MODE " By XART

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mypandora - forum Index du Forum -> Amélioration, Réclamations ... -> Des propositions d'event ? Postez les ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XART

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:05 (2011)    Sujet du message: [EVENT] " MODE " By XART Répondre en citant

RP de l' évent :

Ceci était un jours d'été, lorsque un superbe Eniripsa nommé Xart entra dans une taverne remplis de belle iopette, ecaflipette, pandawette très bien habillé.

A ce moment la Xart eux une idée ! Pourquoi ne pas faire un défilé de Mode pour trouver ma femme idéal ?!
Alors Xart proposa un thème, les belles demoiselles eurent 10 minutes pour se changer et ainsi trouvé la tenus idéal en rapport avec le thème !

Après les 10 minutes Xart désigna la gagnante et la demanda en mariage mais depuis Xart ayant trop bus se jours là.

Il ne se souvint plus de rien :/

INFORMATION DE L' EVENT :

Temps de l' évent : Une trentaine de minutes !

But : Trouver la combinaison parfaites (coiffe - cape - familiers - boucliers)
par rapport au thème.

Gain : a déterminé avec le Créateur

Nombre de joueurs : 5 ou +

Besoin : Une map au hasard et un téléporteur zone shop (ou .shop)
Cet évent est : BY XART

Je suis beaux, hein ? Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mypandora - forum Index du Forum -> Amélioration, Réclamations ... -> Des propositions d'event ? Postez les ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème by Sx