mypandora - forum Index du Forum
mypandora - forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les events crees par samy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mypandora - forum Index du Forum -> Amélioration, Réclamations ... -> Des propositions d'event ? Postez les ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sayouki5

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:43 (2010)    Sujet du message: les events crees par samy Répondre en citant

bonjour bonsoir je vien ici vous presenter quelque events que j'ai cree sur les anciens serveurs ou j'etait animateur et pour renforcer ma condid en pour etre animateur sur se serveur tout dabord:
events labhyrinthe:
il faudra deja cree une map labhyrinthe comme la map du dj tofu et avec impeut de modification se sera parfaits et metre les joueurs au debut et sais tous simple le premier arriver gagne un items ou sa depent
events devinnettes:
sais tous simple sais comme l'event quizz mais aulieux de faire des quizz tu fait des devinettes
ex:quesqui nous suis partout ou en va le jour et qu'en peut ni toucher ni sentir
reponse:sont ambre
events monsters:
il faudra metre un dofus cree specialement pour se jeu et le metre dans un monstre puit dire au joueur un endroit limiter ou il faut chercher comme pandala terre par exemple puit les joueur deveront ataquer tout les monstre sur pandala terre et bin selui qui trouve le monstre ou en a mis le dofus a gagner et dropera automatiquement le dofus
cordialement samy j'en est donner que 3 les autres sais la prochainne fois j'ai la flemme d'ecrire!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sx
Créateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:15 (2010)    Sujet du message: les events crees par samy Répondre en citant

Bonjours / Bonsoir !

L'event labyrinthe est simple à réaliser, sachant que dans quelques temps ils y aura plusieurs nouvelles îles (3) c'est envisageable de créer une map pour cet event. Les devinettes seront disponibles sur la map Quizz. C'est pas super compliqué d'implanter un drop sur n'importe quel mob mais dans un moment (pas de date précise) tout les territoires dofusiens seront supprimés du serveur pour un chargement plus rapide.

Fais attention au fautes d'orthographe !

Un conseil : Utilise le navigateur Google Chrome, il y a un système ressemblant au correcteur d'orthographe de Microsoft Office Word.

MSN Skype
sayouki5

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:16 (2010)    Sujet du message: les events crees par samy Répondre en citant

ha tes tres intelligents google chrome je vais telecharger mais je veut pas tricher avec google chrome je veut aprendre donc je vais pas le telecharger tout bien reflechis

Sx
Créateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:37 (2010)    Sujet du message: les events crees par samy Répondre en citant

Il ne les corrige pas automatiquement ce qui te permet de retenir les erreurs à ne pas faire et si tu appel ça tricher, alors je suis un tricheur en chef ! ^^

MSN Skype
sayouki5

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:21 (2010)    Sujet du message: les events crees par samy Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: les events crees par samy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mypandora - forum Index du Forum -> Amélioration, Réclamations ... -> Des propositions d'event ? Postez les ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème by Sx